Avec un design élégant, la chape surdimensionnée s'intègre parfaitement à l'esthétique de votre vélo, ajoutant une touche de couleur à votre équipement. Fabriquée avec des matériaux de qualité, elle combine légèreté et durabilité. Que vous soyez cycliste professionnel ou amateur passionné, la chape surdimensionnée de Nova Ride élève votre expérience de cycliste en vous offrant un gain de performances et un changement de vitesse plus précis.


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Couleur: *
Version: *
  • SRAM XPLR Red ou Force

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CONTENU

  • Chape de Dérailleur carbone céramique complet avec deux galets (14 et 17 dents) en aluminium 7075 avec des roulements étanches entièrement en céramique.
  • Outil personnalisé pour le retrait de la chape d'origine Sram et l'assemblage votre nouvelle chape Nova Ride.


CARACTERISTIQUES

  • Poids : 79 g
  • Taille cassette maximale : Nous recommandons une cassette de 44 dents maximum pour un réglage et changement de vitesse optimal.
  • Longueur de chaîne : Nous vous conseillons fortement d'équiper votre vélo d'une nouvelle chaîne pour accompagner l'installation de votre nouvelle chape Nova Ride. Nous recommandons d'ajouter 3 à 5 maillons par rapport à votre chaîne précédente.
  • Remarque : Malgré des similitudes visuelles, les versions SRAM Rival XPLR 12V et SRAM RED/Force XPLR 12V sont deux versions différentes.


MAINTENANCE

Aucun ensemble de règles ne peut être établi quant à la fréquence à laquelle votre pièce doit être entretenue. Nos galets en aluminium n'ont pas d'usure par rapport aux galets en plastique standard. Nos roulements étanches protégés par des covers en aluminum permettent une durée de vie plus longue. Nous avons conçu ces pièces de manière à ce que vous n'ayez pas à vous soucier de la maintenance ou des problèmes techniques. Aucun lubrifiant ou graisse ne sont nécessaires sur nos roulements. Lors de vos sorties, des saletés peuvent s'infiltrer entre les covers et les roulements, vous pouvez les enlever avec de l'eau ou un dégraissant. Nos roulements étanches sont entièrement en céramique (cage et billes), donc pas de risque d'oxydation. 

Veuillez noter qu'il s'agit de roulements secs, n'utilisez donc pas de lubrifiant. 


REMARQUE

  • La chape a été montée puis demontée/ Elle possède donc des traces de montage au niveau de l'articulation, invisibles une fois la chape montée.